The Last of Us – Tout voir sur le 8ème épisode de la série

L'incroyable série The last of us a apporté un avant-dernier épisode électrisant, le meilleur jusqu'à présent de cette première saison selon notre équipe. Au cours des épisodes, les protagonistes Joel et Ellie ont affronté des méchants et des dangers et nous ont offert une « grande finale » passionnante.

Le dernier d'entre nous hiver

On suit l'avant-dernier épisode de la première saison de The Last of Us, dans un décor inédit, un lieu qui rappelle l'ancienne commune de Jackson, au milieu d'une toundra glaciale, où les habitants se rassemblent dans une grande salle pour recevoir. conseils de votre chef. Ils soignent un membre du groupe qui est mort et extrêmement froid, incapables de l'enterrer dehors.

Blessure de Joël

Votant pour Ellie et Joel même avec sa blessure aggravée entraînant une infection grave, et elle continue à ses côtés, lui donnant tous les soins et l'affection, essayant de maintenir l'hydratation et offrant de la nourriture, dont il se rend compte qu'elle s'épuise et qu'il il en a trop besoin pour pouvoir se rétablir.

En partant à la chasse à la recherche de plus de nourriture, Ellie rencontre des membres d'un autre noyau et négocie avec eux un échange, la moitié de la chasse contre des médicaments qu'ils doivent donner à leur compagnon.

Joel et Ellie dans The Last of Us/Disclosure Image

Répondre à la méfiance

Au cours d'une conversation avec David sur les croyances et l'apocalypse, il offre à Ellie une place dans la communauté et raconte que les jeunes hommes qui sont partis de là ont rencontré un « homme fou » qui, avec une fille, avait tué l'un de ses membres. Elle se rend compte que David se méfiait d'elle et que c'était lui le gars signé par Joël dans le 6ème épisode.

Malgré cela, avec l'aide de James, Ellie parvient à s'échapper et à appliquer de la pénicilline à Joel pour soigner sa blessure. Dans une attente angoissante, elle le serre dans ses bras pour tenter de réconforter sa douleur et son agonie.

Lorsque David et James reviennent dans leur commune, les membres se retrouvent à manger de la viande, avant même d'arriver avec la moitié des cerfs qu'ils ont chassés et partagés avec Ellie, et une atmosphère tendue s'ensuit. James remarque alors des rumeurs selon lesquelles il aurait aidé la jeune fille et le tueur à s'échapper.

Lorsqu'on lui demande s'ils auraient dû les tuer tous les deux, le chef David apparaît agressif et dictatorial, pas du tout ouvert et amical comme il l'était jusque-là.

En quête de vengeance

Ellie applique à nouveau de la pénicilline sur Joel et se rend compte qu'ils sont en danger, le laisse armé d'un couteau, renforce la sécurité des lieux et entreprend d'intervenir dans l'attaque imminente.

Quand elle rencontre James et David, elle est capturée et voit James tirer sur son cheval, mais elle est maintenue en vie et retenue en otage pour être emmenée dans leur village en tant que prisonnier, pendant qu'ils recherchent Joël pour se venger du duo.

De retour dans sa communauté, David renforce son leadership et son autorité en exhibant la prisonnière, en la laissant en vie au lieu de répondre aux cris de tout le monde, en disant qu'elle lui ressemble, une leader par nature, avec un « cœur violent ». p>

“Le Cannibale”

David essaie de séduire la jeune fille pour qu'elle rejoigne la communauté, en échange de protection et de nourriture, lorsqu'elle voit passer un mouton, et se rend compte que tout le monde là-bas est cannibale, on comprend enfin qu'ils se nourrissaient de chair humaine, et que David "Le Cannibale".

Pendant ce temps, Joel, notre star de The Last of Us, récupère et parvient à combattre les ennemis venus à sa recherche. Il les arrête, découvre sous la torture où ils ont emmené Ellie puis les tue. La jeune fille, quant à elle, fait semblant d'être convaincue par David, mais l'attaque à la première occasion, suscitant la fureur du chef qui menace de la « couper en morceaux ».

Alors elle est attachée à une table et offerte comme banquet à la communauté, emprisonnée et sans issue, elle dit qu'elle est infectée et que maintenant, depuis qu'elle a mordu David, il l'est aussi.

Le combat d'Ellie

Cela a fonctionné alors qu'ils débattent de ce qu'il faut faire et désespèrent de la nouvelle, elle parvient à atteindre une machette et tue James. Et quand elle parvient à s'échapper, Ellie met le feu à la pièce et s'enfuit pour échapper à David, qui la retrouve et nous livre un incroyable « combat de boss » (qui dans le jeu est le combat contre le boss), jusqu'à ce que, attrapé, David, au-dessus d'elle, tente de provoquer une agression sexuelle.

Dans une tournure des événements ahurissante, Ellie, notre protagoniste de The Last of Us, parvient à saisir la machette et à attaquer son agresseur, dans une séquence de coups qui semblent interminables et désespérés, qui font couler du sang à l'écran, à nos yeux. Elle s'enfuit et au moment où a lieu une rencontre sanglante avec Joël, nos protagonistes s'embrassent et elle essaie de la calmer.

En attendant le dernier épisode de la saison

Uffa, The Last of Us, nous a apporté une belle intrigue d'action et d'émotion, et je pense que Joël a réussi à nous calmer aussi, et en terminant ainsi cet avant-dernier épisode, littéralement romancé, nous ne pouvons qu'attendre et avec de grandes attentes pour le dernier épisode tant attendu de cette première saison.

Vous avez aimé ? Il y en a beaucoup plus sérieusement sur notre portail !

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous confirmez que vous acceptez ces conditions.